Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'objectif de Kart Loisir IDF est de nous retrouver avec nos machines dans un esprit Fun afin de partager notre passion pour le Pilotage, les réglages, les Infos et la solidarité technique entre pilotes...A bientôt sur les pistes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jpp Karting




Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : Sud 91
Date d'inscription : 08/04/2008

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Empty
MessageSujet: A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur   A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 comprenant:

- un ensemble complet (hors moteur) avec taille de baquet au choix (OTK taille 4 ou TILLET ML),
(4 pneus peu roulés), plutôt TRES BON ETAT, toujours performant ! Feuille de résultat à l'appui.
- utilisable dès 15 ans dans l'année calendaire (nés en 1994 et avant).

Je n'en demande pas cher : 800 € avec baquet au choix

et en option

- Moteur Rotax FR125MAX entièrement révisé en fin de saison (refait totalement/factures fournies pour 800 €)
+ 1600 € (dans le cas d'un achat global, négociation possible)

Pas de révision durant l'année, mais toutes les 50 heures de roulage (soit une année entière pour la plupart des pilotes loisirs).

Ensemble de photos visibles sur simple demande ! N'hésitez pas !! Je vous envoie le lien par retour ! Visible aussi soit à domicile (proche Dourdan), soit à sur la piste d'Angerville sur rendez-vous.

N'est pas inclus (par rapport aux photos):

- dans la version chassis seul, le moteur, le pot d'échappement, le compteur Alfano, le chariot Driv-up
- dans la version chassis + moteur, le compteur Alfano + le chariot Driv-up.

Le chassis et le moteur datent tous les deux de 2004. Ils ont très peu roulé en 2005, pas du tout en 2006, 2007 et comme je l'ai dit, grosse révision fin 2008.

Pour s'éclater en loisirs, c'est une super opportunité ! Ce chassis est très facile à rouler, et nécessite très peu de réglages pour s'adapter à des conditions de pluie.
Excellent pour ceux qui veulent faire des courses en Nationale (car les freins à l'avant ne sont pas autorisés)
Ce chassis très performant et très polyvalent a encore montré toute son énergie en me permettant de faire une remontée de la 26è à la 7è place entre la préfinale et la finale de la course du Minarelli à Angerville.

Paiement:
- Cash: oui
- Chèque bancaire: j'accepte les règlements par chèque si le paiement s'effectue aux heures d'ouverture de l'agence de la banque

Livraison:
A discuter avant, j'ai une remorque, on peut voir comment s'arranger.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, je suis à votre disposition.
Je suis joignable aux heures de bureau (étendues) au 06 09 89 49 22

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone1

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone8

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone3

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone4

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone5

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone6

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone7

A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur Dcone2
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre, Chassis Karting DC One Le Mans 125 w or w/o moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Chassis DC One le Mans avec ou sans moteur Rotax Max
» Vend divers pieces karting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser