Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'objectif de Kart Loisir IDF est de nous retrouver avec nos machines dans un esprit Fun afin de partager notre passion pour le Pilotage, les réglages, les Infos et la solidarité technique entre pilotes...A bientôt sur les pistes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cherche ensemble Rotax Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves

yves


Nombre de messages : 23
Localisation : Au pays de la choucroute au riesling...Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche ensemble Rotax Max Empty
MessageSujet: Cherche ensemble Rotax Max   Cherche ensemble Rotax Max Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:48

Cherche ensemble Rotax Max, de préférence Sodi SR4/SR5 avec freins AV et Alphano, mais étudie toute offres, avec photos: magec.europe@wanadoo.fr

Yves bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ital

Ital


Nombre de messages : 4931
Age : 55
Localisation : Paris 75007 - Louveciennes 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Cherche ensemble Rotax Max Empty
MessageSujet: Re: Cherche ensemble Rotax Max   Cherche ensemble Rotax Max Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:53

Salut Yves...

Pour INFO : Je suit tomber la dessus en Sodi - RM mais c'est au RKC Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'est chere Shocked ...donc a toi de voir...!!! Wink

http://www.rkc.fr/occasions/index.php

Ciao Ital lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche ensemble Rotax Max Empty
MessageSujet: Re: Cherche ensemble Rotax Max   Cherche ensemble Rotax Max Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:38

Attention, il faut savoir que les occases du RKC sont superbes et cheres. Néanmoins il ne faut surtout pas les payer le prix afficher.
il y a moyen de gagner 1000 euros en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Nombre de messages : 23
Localisation : Au pays de la choucroute au riesling...Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche ensemble Rotax Max Empty
MessageSujet: Re: Cherche ensemble Rotax Max   Cherche ensemble Rotax Max Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:13

Salut Fred,
pas mal les occasions du RKC, un peu chère, mais si on peu négocié 1000 euro de moins en moyenne c'est tres correct, j'ai pas le temps d'aller à Cormeilles dans les 3 prochaines semaines (voyage à l'etranger), j'ai mis mon moteur en réparation, mais si tu connais d'autres occaz tu peut m'en faire part, d'ailleur j'hésite entre Rotax et X30, mais de toute façon j'en achète un deuxieme pour faire rouler mon fils (15 ans).

A+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ensemble Rotax Max Empty
MessageSujet: Re: Cherche ensemble Rotax Max   Cherche ensemble Rotax Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ensemble Rotax Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RADIATEUR pour Rotax Max !
» Vend 1 rotax rx8 et 1 pcr rotax (de chez sprint motorsport)
» Cherche moteur tm k9b/c/fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser