Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'objectif de Kart Loisir IDF est de nous retrouver avec nos machines dans un esprit Fun afin de partager notre passion pour le Pilotage, les réglages, les Infos et la solidarité technique entre pilotes...A bientôt sur les pistes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VENDU] Kart + Remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
ersea

ersea


Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : bonnières-sur-seine 78 - Merlin / RotaxMax
Date d'inscription : 01/07/2007

[VENDU]  Kart + Remorque  Empty
MessageSujet: [VENDU] Kart + Remorque    [VENDU]  Kart + Remorque  Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:51

Bonjour et bonne année les amis, ca fait longtemps que je n'étais pas passé parmi vous...

Voici les nouvelles lol : je vends mon kart, ainsi que ma remorque.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il s'agit d'un rotax, chassis merlin avec frein avant...et qui roule très bien...j'ai déjà cassé deux moteurs et celui qui est dessus est un nouveau moteur (pas neuf, mais nouveau lol), révisé par Angerville et compte environ 6 heures.

La remorque est déjà conçue pour transporter les karts...

Pour me contacter , envoyez MP.

Le prix 2000 euros ferme. Disons 1500 euros pour le kart et 500 euros pour la remorque.

J'ai oublié...l'alfano est offert, ainsi que le drive up...

[VENDU]  Kart + Remorque  310520091504

Urgent pour cette semaine...après samedi, ce sera trop tard. Sinon, envoyez moi un MP, on s'arrangera lol

Bon courage les tarlouzes...
La raison de la vente ? Je quitte le pays 6 mois, alors, j'en racheterai un autre à mon retour. Un kart à boite cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Kart + Remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] REMORQUE FERMEE
» " VENDU " Vds ensemble kart et Alfano pro
» BACHE DE REMORQUE BLEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser